J-3 The Pier est à venir....

Publié le par hawai2011

 

Après l'euphorie de la parade des nations hier soir, il faut passer aux choses plus sérieuses. Maintenant il y a vraiment foule au Pier. On arrive malgré tout à y retrouver Jean Michel et Sandrine et c'est parti pour 1h de nat. Echauffement, puis 4 fois (1mn vite et 1 mn souple, 2 mn vite, 1 souple, 3mn vite, 1 souple).

Aujourd'hui encore, la houle était bien présente rendant l'eau plus trouble. On a quand même vu des poissons! (plus sérieusement, on a vu une raie manta)

Maintenant repos pour provoquer l'effet tant esperé de la fameuse surcompensation...

On a commencé la cure de glycorecharge, merci Marc alias Mister GoDrink.

Ce soir il pleut, demain effet cocotte minute assuré!

 

aquarium 

Résultat du concours "à qui sont ces mollets?": C'est Dany 7 fois Hawaï finisher et expert en gambettes épilées qui gagne le magnifique parapluie IronMan. .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dans 48H vous y serez les pti gars... vous serez sortis de la machine à laver pour aller direct dans la cocotte minute avant d'entamer le finish... sur le barbecue...<br /> Profitez de ces derniers instants avant l'assaut final, siestez bien, buvez bien et bouffez de la coquillette !!!<br /> J'ai hâte d'être à samedi, quand on a vécu ça une fois, on ne le regarde pas de la même façon. Faites vous plaiz', nos petits yeux seront derrière l'écran pour vous suivre dans votre périple<br /> (n'oubliez pas la puce sinon on pourra pas vous suivre...).<br /> Bonne journée les man, course en slip normalement aujourd'hui ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut les petits loups, vous devez avoir les oreilles qui sifflent, je ne voudrais pas faire de la délation mais plein de monde parle de vous dans les vestiaires de la piscine sur la piste. Ils ont<br /> l'air sereins par ici, j'aimerai y etre par la, ou encore il se sont bien préparés. Moi aussi je suis pret, je gonfle mon vélo de la même facon que vous, c'est déja un début. Allez faites vous<br /> plaisir et faites nous rêver Jojo comme il y en a deux hein Fabrice je reste incognito.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai mis un lien du blog sur le site de Ste Geneviève et je poste sur mon profil facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La houle, tous ces bras, ces guiboles épilées, les requins risquent de confondrent tout ca avec une shark-feeding party ! Du moment qu'ils ne bouffent pas mon pépère (Fabrice). Au cas ou, Fabrice,<br /> pousse ton célèbre cri : WIZARD.<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hey, ça doit être bien sympa de nager avec cette houle, ça donne envie ! Cela dit si c'est comme ça le D-Day ça va être 'machine à laver' + 'effet montagne russe', il va falloir être fort --><br /> c'est suuuuuuur que vous allez l'être, on est avec vous !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre